• Facebook
  • Twitter
  • Google +

C’est vrai ou non ?

C’est vrai ou non ? - Clara Perez

Je me demande si un produit comme ceux utilisés pour faire une decontamination de moisissure, pourrait aussi servir pour me débarrasser des gens méchants qui interviennent dans ma vie. Oui, c’est quelque chose qui me tracasse beaucoup présentement, car j’ai dans mon entourage, des personnes qui font ce qu’elles peuvent pour me causer des ennuis. Certaines de mes amies, en plus de certaines connaissances, m’ont dit directement, en face, pas dans mon dos, qu’elles veulent me voir avec « la bonne personne », et par conséquent, font tout en leur pouvoir pour me nuire quand je rencontre un homme qu’elles n’aiment pas. Le simple fait de me faire regarder par un homme qui n’est pas de leurs goûts, les fait réagir, et je n’aime pas me retrouver dans cette situation.

Une d’elles m’a ouvertement demandé pourquoi je finissais toujours par « accrocher » ses amis masculins. Elle m’a même accusé de chercher, par exprès, à les attirer pour la rendre jalouse. C’était pendant une passe où elle était malheureuse en amour. Mais en réalité, je ne cherchais pas à la rendre jalouse ; loin de là ! Je ne pensais même pas à elle quand je parlais à ces hommes.

Par la suite, une autre femme m’a exigé de n’avoir que des relations superficielles. D’où elle a sorti l’idée que j’accepterais aveuglément, je n’en ai aucune idée. Mais, quand je lui ai fait une lecture de tarot, et qu’elle s’est retrouvée déprimée, car elle s’est rendu compte que je pouvais avoir le type de relation amoureuse qui ferait en sorte que je rende tout le monde envieux, son visage est tombé et elle s’est mis à bouder. Je ne comprenais pas pourquoi à ce moment-là, mais je me rends compte maintenant ce qui lui passait par la tête.

Ensuite, deux femmes m’ont aussi parlé d’un homme pendant que je voyageais. Elles voulaient absolument que je rencontre Benjamin, un bon gars, selon elles. Mais pourquoi ne pas me laisser choisir. Pourquoi toujours vouloir que ma vie tourne autour de ce qu’elles jugent bon pour moi. J’aime mes amies, mais je crois que je vais devoir faire des choix. 

 

The author:

author

Je suis une femme qui adore relever des défis, et nourrir ce blog, en est tout un ! Alors je vais tenter de ne pas vous gaver, mais bien de vous surprendre en saveur et arôme délicat. Je vous promets aucun sujet réchauffé, ni trop lourd, mais bien savoureux. Et oui, j’adore la nourriture en passant …